Le club de jeux de rôles Saintongeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club de jeux de rôles Saintongeais

Le club de jeux de rôles Saintongeais se réunit à Thénac, à 10 kms de Saintes, autour de parties de jeux de rôles, jeux de société, plateau ou figurines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:31

Saurez-vous percer le mystère d’Anathazerïn ?

Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !

Anathazerïn emènera les personnages joueurs dans une extraordinaire odyssée aux quatre coins des Terres d’Osgild. Pour stopper l’invasion des humanoïdes ennemis, orques, ogres et les terrifiants géants, dirigée dans l’ombre par des forces plus inquiétantes encore, les héros de Clairval vont devoir mettre à jour une histoire oubliée, le plus grand secret du peuple elfe.
Au cours de 12 scénarios aussi variés dans leur structure (exploration, enquête, combat de masse, infiltration, mystère) que dans leurs décors (urbain, souterrain, nature, cité oubliée), les héros de cette campagne vont débuter au niveau 1 pour atteindre des niveaux de puissance qui feront d’eux des personnages importants du Mitan (niveau 13-14).

Sauront-ils contrecarrer le plan d’une déesse ? Seront-ils dignes de porter à nouveau l’Einistar et d’ouvrir le Sanctuaire des Rois ? Sauveront-ils les Terres d’Osgild et leurs populations ? Tout est à écrire et ce n’est que par leurs décisions que les joueurs vont faire de cette expérience de jeu unique et inoubliable un moment de légende.

Date de début : reste à définir, mais pas avant octobre voir même novembre.
Joueur inscrit : 4 à 5 joueurs, début des inscriptions septembre ou octobre.


Dernière édition par WinBordox le Lun 4 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:13

Le page de l'éditeur du jeu Chroniques Oubliées: ici
La description / critique du jeu sur le Grog : ici


Dernière édition par WinBordox le Mar 5 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Admin
feufollet


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 49
Localisation : thénac

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:30

yep ! super !

ça me dit bien du coup.
Dans le monde, il y a des personnages à l'accent espagnol ? Ou italien ?

Sinon, dans le fonctionnement du club, on risque de démarrer les campagnes en novembre, le temps que chacun puisse proposer des one-shots et rencontrer les nouveaux joueurs. Après, tout est modulable. On en parle mardi 18h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolesaintonge.forumactif.org
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:45

Pas de problème pour démarrer plus tard, mais en posant une date, un objectif, je travaillerai dessus.
En ce qui concerne ce qui sera possible de jouer, peux pas te répondre pour le moment. Je termine ma campagne de vente de vieux jdr pour acheter cette campagne. Je pense la commander cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brother




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:03

Ca me dit bien aussi...

Faudra juste faire connaissance avant, quoi... La routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 45
Localisation : VARZAY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:11

WinBordox a écrit:
Pas de problème pour démarrer plus tard, mais en posant une date, un objectif, je travaillerai dessus.
En ce qui concerne ce qui sera possible de jouer, peux pas te répondre pour le moment. Je termine ma campagne de vente de vieux jdr pour acheter cette campagne. Je pense la commander cette fin de semaine.

vente de vieux jdr? tu as quoi? y a p'têt des trucs qui pourraient m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:44

Brother a écrit:
Ca me dit bien aussi...

Faudra juste faire connaissance avant, quoi... La routine Wink
De toute manière, des OS auront lieu sur septembre et octobre, histoire d'apprendre à nous connaitre (nous deux, c'est déjà fait me semble-t-il Smile ).
Les inscription à chacune des tables ne devrait avoir lieu qu'à la suite de ces OS.
Revenir en haut Aller en bas
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

Bien, si tout se passe bien, commande ce we de l'ensemble de la campagne.
Va y avoir quelques heures de lecture dans les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:36

Axé Smile . La campagne Anathaserïn est entré mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn Empty
MessageSujet: Re: Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn   Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Chroniques Oubliées Anathazerïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la campagne impériale de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club de jeux de rôles Saintongeais  :: JEUX DE RÔLES :: Mise en place 2016 :: Les propositions de campagnes (à partir de novembre)-
Sauter vers: