Le club de jeux de rôles Saintongeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club de jeux de rôles Saintongeais

Le club de jeux de rôles Saintongeais se réunit à Thénac, à 10 kms de Saintes, autour de parties de jeux de rôles, jeux de société, plateau ou figurines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Brother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brother




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

[Présentation] Brother Empty
MessageSujet: [Présentation] Brother   [Présentation] Brother I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

Salut,

Brother, alias François.

Je joue depuis 1991, avec des périodes plus ou moins assidues, en fonction des impératifs de la vie (vous savez ce que c'est)

J'aime bien les tables où on ne se prend pas la tête et pour moi, un bon jdr, c'est un moment sympa avec des potes qui aiment, comme moi, s'amuser "sérieusement". Du bon roleplaying, pas de prise de tête sans fin avec des règles, et je suis heureux, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Admin
feufollet


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 49
Localisation : thénac

[Présentation] Brother Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Brother   [Présentation] Brother I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:35

Hello François !

Content de te voir ici.
Au plaisir de rejouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderolesaintonge.forumactif.org
WinBordox

WinBordox


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : PISANY

[Présentation] Brother Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Brother   [Présentation] Brother I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:55

Yo man. Ca faisait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Admin
H.O.M.E


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Saintes

[Présentation] Brother Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Brother   [Présentation] Brother I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

Bienvenue M'sieur ! Au plaisir de te croiser tantôt autour de quelques dés/verres/bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Brother Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Brother   [Présentation] Brother I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: orkangels
» [Présentation] La Caille
» Présentation : Drulaan
» Présentation : CodeGeass
» presentation Simsim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club de jeux de rôles Saintongeais  :: L'ASSOCIATION BALLES ET PATTES :: Les joueurs - Présentation-
Sauter vers: